Yomoni lance une offre dédiée aux CGP
NOUVEAUTÉ !Fort de ses 70.000 clients, pour son 10e anniversaire, Yomoni lance une offre dédiée aux CGP, Althéis by Yomoni.
Publié le par à 0 h 0
BforBank : lancement de Apple Pay
Cette solution simple évite aux clients de remettre leur carte de paiement à quelqu’un d’autre, de toucher des boutons physiques ou d’échanger des espèces et qui utilise les capacités de l’iPhone pour protéger chaque transaction.
En intégrant Apple Pay à son offre, Bforbank continue d’évoluer afin de s’adapter aux besoins de ses clients. Il suffit aux clients de tenir leur iPhone ou Apple Watch à proximité d’un terminal de paiement pour effectuer un paiement sans contact.
Le paiement par Apple Pay : simplicité, rapidité et confidentialité
La sécurité et la confidentialité sont au cœur de la solution de paiement mobile Apple Pay et de BforBank. Lorsqu’un client utilise sa carte de paiement (crédit ou débit) avec Apple Pay, ses informations de paiement ne sont ni enregistrées dans son téléphone ni dans les serveurs d’Apple. Au lieu de cela, un numéro de compte unique est attribué à l’appareil, crypté et stocké en toute sécurité dans le Secure Element, une puce certifiée conforme aux normes du secteur, conçue pour stocker les informations de paiement en toute sécurité sur l’appareil.
Pour Bruno Carles, Directeur Général de BforBank "Apple Pay permet une nouvelle alternative de paiement dans un contexte où le sans contact et les usages mobiles sont plébiscités par nos clients. Cette nouvelle fonctionnalité s’inscrit pleinement dans notre démarche d’accompagnement et notre stratégie visant à proposer une expérience utilisateur irréprochable."
NOUVEAUTÉ !Fort de ses 70.000 clients, pour son 10e anniversaire, Yomoni lance une offre dédiée aux CGP, Althéis by Yomoni.
Face à l’engouement pour l’assurance vie, certains députés proposent de relancer le PEA en lui conférant les mêmes avantages que le placement préféré des Français...
Finance durable : Monabanq donne à chaque Français les moyens d’agir concrètement.
L’arrivée de l’euro numérique, ou encore nommée MNBE (Monnaie Numérique Banque Centrale) se précise pour les européens, dès 2027. Détails.
Offre proposée par Boursobank : jusqu’à 200 euros offerts pour les nouveaux clients.
Largement critiqués, lors d’une succession, les frais bancaires étaient largement variables, selon les banques. Désormais, ces frais bancaires sont encadrés.