Baisse récente des cours de l’or : durable ou pas ?
L’or entre dans une phase de test après une hausse prolongée, alors que le contexte macroéconomique délivre des signaux mitigés. Faut-il changer de stratégie sur l’or ?
Publié le par à 0 h 0
La conquête de nouveaux clients doit passer par la découverte de nouveaux services. A l’instar de grands noms des loisirs, comme [a[Pierre et Vacances]a], ayant lancé le FoodTruck le plus haut du monde, [a[Boursorama]a] Banque entend bien faire découvrir ses services bancaires via son BoursoTruck. Le BoursoTruck n’est autre qu’un camion de démonstration, équipée de multiples écrans et tablettes, afin de permettre à tous de tester la facilité d’utilisation des services bancaires de la banque en ligne.
Le BoursoTruck permet de découvrir la banque du futur, 100% mobile via des démonstrations sur tablettes et une expérience Kinect inédite.
Pour cette première édition, le BoursoTruck effectuera une tournée à Marseille : inuaguration du dispositif le 16 avril à La Friche belle de mai puis présence à midi à 18 heures le jeudi 17 avril Cours Julien, le vendredi 18 avril Cours Honoré d’Estienne d’Orves et le samedi 19 avril à l’Escale Borely.
L’or entre dans une phase de test après une hausse prolongée, alors que le contexte macroéconomique délivre des signaux mitigés. Faut-il changer de stratégie sur l’or ?
Offre proposée par Boursobank : jusqu’à 150 euros offerts pour les nouveaux clients.
L’Agence France Trésor publie le huitième rapport d’allocation et de performance des OAT vertes, l’encours global atteint désormais 83 milliards d’euros.
Les femmes sont davantage prévoyantes que les hommes, mais restent largement moins informées sur les solutions de transmission patrimoniale. Un paradoxe à gommer rapidement.
Cashbee annonce le lancement de Cashbee Patrimoine, son offre de gestion privée dédiée à sa clientèle patrimoniale.
Fort de ses 70.000 clients, pour son 10e anniversaire, Yomoni lance une offre dédiée aux CGP, Althéis by Yomoni.