Baisse récente des cours de l’or : durable ou pas ?
L’or entre dans une phase de test après une hausse prolongée, alors que le contexte macroéconomique délivre des signaux mitigés. Faut-il changer de stratégie sur l’or ?
Publié le par à 0 h 0
Les enquêtes de satisfaction se succèdent et se ressemblent. Les Français restent moyennement satisfaits de leurs banques traditionnelles. Leur fidélité ne serait pas justement récompensée selon les clients. Le souci est en fait bien ailleurs. Pour une banque traditionnelle, un client fidèle n’est pas celui ne change pas de banque que tous les 15 ans, mais celui qui consomme tous les produits de la banque. Pour le client, être fidèle, c’est conservé son compte pendant des décennies.
Devant tant d’incompréhension, beaucoup tentent d’aller tester les services des [a[banques en ligne]a]. Les offres ne sont pas légions, quelques acteurs se partagent le marché. Néanmoins, avec des taux de satisfaction élevé, le bouche à oreilles fait son oeuvre est les comptes ouverts auprès des banques en ligne sont de plus en plus nombreux.
Dans ce contexte, [a[ING Direct]a] renouvelle son offre de bienvenue à son offre de compte courant bancaire, sans frais, sur les opérations les plus courantes.
L’or entre dans une phase de test après une hausse prolongée, alors que le contexte macroéconomique délivre des signaux mitigés. Faut-il changer de stratégie sur l’or ?
Offre proposée par Boursobank : jusqu’à 150 euros offerts pour les nouveaux clients.
L’Agence France Trésor publie le huitième rapport d’allocation et de performance des OAT vertes, l’encours global atteint désormais 83 milliards d’euros.
Les femmes sont davantage prévoyantes que les hommes, mais restent largement moins informées sur les solutions de transmission patrimoniale. Un paradoxe à gommer rapidement.
Cashbee annonce le lancement de Cashbee Patrimoine, son offre de gestion privée dédiée à sa clientèle patrimoniale.
Fort de ses 70.000 clients, pour son 10e anniversaire, Yomoni lance une offre dédiée aux CGP, Althéis by Yomoni.