Baisse récente des cours de l’or : durable ou pas ?
L’or entre dans une phase de test après une hausse prolongée, alors que le contexte macroéconomique délivre des signaux mitigés. Faut-il changer de stratégie sur l’or ?
Publié le par à 0 h 0
La concurrence entre les banques en ligne est rude. Si certaines sont largement présentes sur les médias, via des budgets marketing et publicitaires conséquents, Monabanq est bien plus discrète. Sa priorité ? Les gens avant l’argent. Son crédo n’a rien de marketing , pour preuve. Il conduit cette banque en ligne à savourer cette nouvelle victoire, signe de son engagement pour ses clients.
Jamais 2 sans 3 ! La banque en ligne Monabanq remporte pour la troisième fois de suite le concours « Elu Service Client de l’Année 2020 » dans la catégorie banque en ligne. Une nouvelle fois, cette récompense illustre le savoir-faire unique de Monabanq, à savoir conjuguer excellence relationnelle et digitale, avec la volonté d’honorer, à chaque contact avec le client, sa promesse de faire passer « les gens avant l’argent ». « Cette troisième victoire envoie un message fort en termes de relation client : vous pouvez avoir confiance en votre banque. Cette récompense nous invite également à poursuivre dans nos convictions avec de nouvelles technologies au service de l’humain pour apporter des réponses personnalisées, complètes et rapides à nos clients », explique Alain Colin, Directeur Général de Monabanq.
Pour chaque collaborateur, travailler chez Monabanq, c’est vivre une aventure au service du client. Cela se traduit notamment par un recrutement axé sur l’humain, sur des valeurs en lien avec la signature de marque « les gens avant l’argent ». Chez Monabanq, mieux qu’un salarié, c’est « une personnalité » qui se cache derrière chaque collaborateur. « Notre élection au concours Elu Service Client de l’Année renforce la fierté, pour chacun, d’appartenir à Monabanq » souligne Alain Colin. La preuve : une collaboratrice du service client de Monabanq a été honorée et a reçu le prix décerné à Monabanq, hier lors de la grande soirée « Elu Service Client de l’Année 2020 ».
Monabanq enregistre un délai moyen de réponse qui est largement en-dessous de ceux de ses concurrents :
Pour Monabanq, cette année 2019 restera exceptionnelle en termes de reconnaissance. Cette élection s’ajoute au trophée Qualiweb de la meilleure relation client online 2019 remporté en mars dernier, puis à cette première place des banques françaises du « World’s Best Banks 2019 », obtenue à l’occasion d’un classement international dressé par le prestigieux magazine américain Forbes. Outre ces distinctions, Monabanq s’est également illustrée, durant cette rentrée, en devenant la première banque en ligne à proposer une offre cash-back solidaire grâce à un partenariat avec l’Association SOS Villages d’Enfants. Désormais, chaque nouveau client peut, s’il le souhaite, laisser son offre de bienvenue (jusqu’à 120 euros) à cette association.
L’or entre dans une phase de test après une hausse prolongée, alors que le contexte macroéconomique délivre des signaux mitigés. Faut-il changer de stratégie sur l’or ?
Offre proposée par Boursobank : jusqu’à 150 euros offerts pour les nouveaux clients.
L’Agence France Trésor publie le huitième rapport d’allocation et de performance des OAT vertes, l’encours global atteint désormais 83 milliards d’euros.
Les femmes sont davantage prévoyantes que les hommes, mais restent largement moins informées sur les solutions de transmission patrimoniale. Un paradoxe à gommer rapidement.
Cashbee annonce le lancement de Cashbee Patrimoine, son offre de gestion privée dédiée à sa clientèle patrimoniale.
Fort de ses 70.000 clients, pour son 10e anniversaire, Yomoni lance une offre dédiée aux CGP, Althéis by Yomoni.