Baisse récente des cours de l’or : durable ou pas ?
L’or entre dans une phase de test après une hausse prolongée, alors que le contexte macroéconomique délivre des signaux mitigés. Faut-il changer de stratégie sur l’or ?
Publié le par à 0 h 0
Vous trouvez que la banque en ligne est trop impersonnelle ? Vous risquez bien de changer d’opinion. Monabanq. au travers de sa prochaine campagne de communication (TV, affichage métro bus, Web) va vous démontrer qu’une banque c’est aussi une aventure humaine. Les collaborateurs de la banque en ligne restent accessibles et le prouvent : ils pourront être contactés personnellement ! Un pari fou !
Ainsi durant cette campagne, vous allez pouvoir contacter les collaborateurs de monabanq., à partir du 18 mai, pour découvrir avec eux la signification des "gens avant l’argent", via le site dédié : lesgensavantlargent.com
Les gens avant l’argent, ce sera le nouveau crédo de monabanq. La banque, filiale du Crédit Mutuel, souhaite redonner une image plus humaine à son ensemble de services. Derrière les services en ligne, ce sont bien des gens, comme vous et moi, qui travaillent pour vous rendre ces services. Et comme monabanq. a choisi de placer en priorité les gens, ses conditions d’accès n’existent pas ! Ainsi tout le monde est le bienvenu chez monabanq.!
Sans condition de revenus, sans obligation de domiciliation de revenus, 40 services bancaires (dont la Carte Bancaire) sont inclus dans l’offre à 2€ par mois. Les SMS ou emails sont personnalisables pour optimiser la gestion de votre compte. Le service d’épargne via la carte bancaire est également inclus dans l’offre à 2€.
L’or entre dans une phase de test après une hausse prolongée, alors que le contexte macroéconomique délivre des signaux mitigés. Faut-il changer de stratégie sur l’or ?
Offre proposée par Boursobank : jusqu’à 150 euros offerts pour les nouveaux clients.
L’Agence France Trésor publie le huitième rapport d’allocation et de performance des OAT vertes, l’encours global atteint désormais 83 milliards d’euros.
Les femmes sont davantage prévoyantes que les hommes, mais restent largement moins informées sur les solutions de transmission patrimoniale. Un paradoxe à gommer rapidement.
Cashbee annonce le lancement de Cashbee Patrimoine, son offre de gestion privée dédiée à sa clientèle patrimoniale.
Fort de ses 70.000 clients, pour son 10e anniversaire, Yomoni lance une offre dédiée aux CGP, Althéis by Yomoni.