Baisse récente des cours de l’or : durable ou pas ?
L’or entre dans une phase de test après une hausse prolongée, alors que le contexte macroéconomique délivre des signaux mitigés. Faut-il changer de stratégie sur l’or ?
Publié le par à 0 h 0
Pour émerger dans un marché ultra-concurrentiel, Fortuneo a choisi de mettre en avant son ADN de marque experte, audacieuse et pionnière. La communication met en avant le coup d’avance des clients Fortuneo. Ils deviennent des ambassadeurs - qui ont de nouvelles raisons d’ « aimer leur banque » - auprès de leur entourage.
Avec cette nouvelle campagne, Fortuneo se positionne comme la banque de ceux qui vont plus loin ou plus vite et qui accompagne ses clients dans leurs ambitions en leur offrant des experts et des services pour chacun de leur besoin. C’est simple, dès qu’on envisage un projet, hop, c’est comme si c’était déjà fait ! Un compte bancaire Fortuneo, hop, c’est comme si vous profitiez déjà de vos économies.
Ayez un coup d’avance en découvrant, avant tout le monde, l’un des prochains films télévisés de Fortuneo mettant en scène les raisons d’aimer sa banque.
L’or entre dans une phase de test après une hausse prolongée, alors que le contexte macroéconomique délivre des signaux mitigés. Faut-il changer de stratégie sur l’or ?
Offre proposée par Boursobank : jusqu’à 150 euros offerts pour les nouveaux clients.
L’Agence France Trésor publie le huitième rapport d’allocation et de performance des OAT vertes, l’encours global atteint désormais 83 milliards d’euros.
Les femmes sont davantage prévoyantes que les hommes, mais restent largement moins informées sur les solutions de transmission patrimoniale. Un paradoxe à gommer rapidement.
Cashbee annonce le lancement de Cashbee Patrimoine, son offre de gestion privée dédiée à sa clientèle patrimoniale.
Fort de ses 70.000 clients, pour son 10e anniversaire, Yomoni lance une offre dédiée aux CGP, Althéis by Yomoni.