Yomoni lance une offre dédiée aux CGP
NOUVEAUTÉ !Fort de ses 70.000 clients, pour son 10e anniversaire, Yomoni lance une offre dédiée aux CGP, Althéis by Yomoni.
Publié le par à 0 h 0
C’est donc seulement un mois après le lancement de l’offre de crédit de la banque en ligne concurrente Fortuneo, que BforBank dévoile à son tour son offre. La concurrence est rude, et la banque en ligne du Crédit Agricole en profite pour annoncer un taux meilleur marché, à seulement 1.53% TAEG, contre 1.67% pour l’offre de crédit immobilier proposée par Fortuneo Banque ou encore ING Direct, alignée sur ce même taux de 1.67%.
Les avantages du crédit immobilier BforBank sont nombreux, comparativement aux autres propositions des banques en ligne. En effet, sur le principe déjà, BforBank n’impose ni de domicilier ses revenus, ni même d’ouvrir un compte BforBank, c’est pour le moins surprenant. Mais la banque en ligne ne s’arrête pas là, puisque cette offre de crédit permet également le financement d’investissements immobilier en Pinel, ce que d’autres banques en ligne refusent.
Evidemment, l’emprunteur peut opter pour une assurance obligatoire fournie par un autre établissement financier. Le taux du crédit immobilier BforBank sera alors de seulement 1.14%. Les conditions de garantie doivent être identiques pour que la banque accepte.
Disponible auprès des personnes physiques françaises de 18 à 78 ans, l’offre de crédit immobilier BforBank permet d’emprunter à partir de 80.000€, sur une durée de 7 à 25 ans.
NOUVEAUTÉ !Fort de ses 70.000 clients, pour son 10e anniversaire, Yomoni lance une offre dédiée aux CGP, Althéis by Yomoni.
Face à l’engouement pour l’assurance vie, certains députés proposent de relancer le PEA en lui conférant les mêmes avantages que le placement préféré des Français...
Finance durable : Monabanq donne à chaque Français les moyens d’agir concrètement.
L’arrivée de l’euro numérique, ou encore nommée MNBE (Monnaie Numérique Banque Centrale) se précise pour les européens, dès 2027. Détails.
Offre proposée par Boursobank : jusqu’à 200 euros offerts pour les nouveaux clients.
Largement critiqués, lors d’une succession, les frais bancaires étaient largement variables, selon les banques. Désormais, ces frais bancaires sont encadrés.