Baisse récente des cours de l’or : durable ou pas ?
L’or entre dans une phase de test après une hausse prolongée, alors que le contexte macroéconomique délivre des signaux mitigés. Faut-il changer de stratégie sur l’or ?
Publié le par à 0 h 0
Dans le cadre de son plan "BNP Paribas Entrepreneurs 2016", la Banque s’est engagée à offrir aux entrepreneurs des outils pédagogiques pour les accompagner dans leur développement.
Ainsi, pour permettre à ses clients et prospects professionnels et entreprises de bien appréhender les enjeux liés au développement de leur activité, BNP Paribas leur donne rendez-vous les 27 et 28 mars dans son réseau pour répondre à leurs questions.
En agences, artisans, commerçants, professionnels libéraux, agriculteurs, viticulteurs et dirigeants de TPE accéderont à toutes les informations qui les aideront à se constituer un outil de production adapté à leurs besoins (locaux, matériel, véhicule...), à financer leur cycle d’exploitation et ainsi favoriser la croissance de leur activité.
Dans les Maisons des Entrepreneurs, les PME sont invitées à découvrir les différentes formes de financements mises à leur disposition.
Dans les Centres d’Affaires, les entreprises seront conseillées dans chaque étape de leur développement à l’international.
Marie-Claire Capobianco, Directeur des Réseaux France et Membre du Comité Exécutif de BNP Paribas explique la démarche : « Les attentes de nos clients en matière d’information et de pédagogie financière sont réelles et fortes. Les différentes éditions nationales de nos ateliers pédagogiques « Parlons vrai » l’ont prouvé en remportant un franc succès tant en terme de participation que de satisfaction. Ces ateliers permettent des échanges de qualité avec nos clients, à qui nous proposons des explications simples sur des sujets qui peuvent paraître complexes ».
En 3 ans, BNP Paribas a proposé à ses clients et prospects près de 3 500 ateliers pédagogiques sur des thématiques variées : acheter ou louer, l’assurance vie, les principaux supports d’épargne, les nouveaux moyens de paiement et l’achat en ligne...
Inscription sur le site de BNP Paribas : parlonsvrai.bnpparibas.net
L’or entre dans une phase de test après une hausse prolongée, alors que le contexte macroéconomique délivre des signaux mitigés. Faut-il changer de stratégie sur l’or ?
Offre proposée par Boursobank : jusqu’à 150 euros offerts pour les nouveaux clients.
L’Agence France Trésor publie le huitième rapport d’allocation et de performance des OAT vertes, l’encours global atteint désormais 83 milliards d’euros.
Les femmes sont davantage prévoyantes que les hommes, mais restent largement moins informées sur les solutions de transmission patrimoniale. Un paradoxe à gommer rapidement.
Cashbee annonce le lancement de Cashbee Patrimoine, son offre de gestion privée dédiée à sa clientèle patrimoniale.
Fort de ses 70.000 clients, pour son 10e anniversaire, Yomoni lance une offre dédiée aux CGP, Althéis by Yomoni.