Baisse récente des cours de l’or : durable ou pas ?
L’or entre dans une phase de test après une hausse prolongée, alors que le contexte macroéconomique délivre des signaux mitigés. Faut-il changer de stratégie sur l’or ?
Publié le par à 0 h 0
Leader du marché des CFD, le courtier en ligne [a[Saxo Banque]a] s’est installé sur la 2e marche du podium de la catégorie Banque-Finance des quatrième Grand Prix du Brand Content grâce aux "Talents du Trading".
Réalisée en partenariat avec BFM Business, les "Talents du Trading", est une compétition où se sont affrontés des milliers d’investisseurs sur la plateforme de trading Saxotrader. A l’issu d’un premier tour très disputé, 20 traders ont été sélectionnés pour la compétition TV/radio, et le gagnant a remporté 20.000 euros sur un compte Saxo Banque.
La nouvelle édition de cette compétition a été lancée le 15 avril dernier lors de l’émission Intégrale Bourse, en direct du siège de Saxo Banque à Copenhague (Danemark). Le premier tour prendra fin le 23 juin avec la sélection des 20 meilleurs traders.
Pour les candidats qui ne parviendront pas à se qualifier, ou n’importe quel investisseur en herbe désirant se mesurer à des professionnels, Saxo Banque a prévu l’organisation d’une compétition web ouverte à tous. Des lots seront mis en jeu chaque semaine.
Pour cela rien de plus simple, rendez-vous www.talentsdutrading.com
L’or entre dans une phase de test après une hausse prolongée, alors que le contexte macroéconomique délivre des signaux mitigés. Faut-il changer de stratégie sur l’or ?
Offre proposée par Boursobank : jusqu’à 150 euros offerts pour les nouveaux clients.
L’Agence France Trésor publie le huitième rapport d’allocation et de performance des OAT vertes, l’encours global atteint désormais 83 milliards d’euros.
Les femmes sont davantage prévoyantes que les hommes, mais restent largement moins informées sur les solutions de transmission patrimoniale. Un paradoxe à gommer rapidement.
Cashbee annonce le lancement de Cashbee Patrimoine, son offre de gestion privée dédiée à sa clientèle patrimoniale.
Fort de ses 70.000 clients, pour son 10e anniversaire, Yomoni lance une offre dédiée aux CGP, Althéis by Yomoni.