Yomoni lance une offre dédiée aux CGP
NOUVEAUTÉ !Fort de ses 70.000 clients, pour son 10e anniversaire, Yomoni lance une offre dédiée aux CGP, Althéis by Yomoni.
Publié le par à 0 h 0
Entre les [a[banques en ligne]a], la concurrence est rude. Alors que BforBank tente de se faire un prénom sur le compte courant, en offrant pas moins de 130€ pour une ouverture conjointe compte courant + livret épargne, [a[Boursorama]a] banque aimerait bien aussi recruter davantage. Après une excellente année 2014 et un début d’année 2015 du même acabit, tenir un rythme aussi élevé n’est pas simple. Mais voilà, c’est sans compter d’autres banques en ligne, comme monabanq., dont le credo n’est justement pas le tout gratuit sur les opérations courantes, mais le Compte Tout Compris, pour 2€/mois. Le hic est que cette offre est ouverte à tous. Aucuns revenus minimum ou encours en épargne n’est nécessaire. Et sur ce point, monabanq. marque des points.
C’est pourquoi Boursorama banque, pour réagir au lancement de BforBank et à l’agitation produite par monabanq. assouplit ses conditions d’octroi de ses cartes bancaires.
– Revenus minimum ne veut pas dire salaire minimum...
Remarque importante, Boursorama banque demande de justifier de revenus minimum des montants indiqués ci-dessous pour l’octroi des CB, pas de salaires minimum de ce montant... Subtile différence, les revenus peuvent être tirés de placements autres, de banques concurrentes notamment :).
NOUVEAUTÉ !Fort de ses 70.000 clients, pour son 10e anniversaire, Yomoni lance une offre dédiée aux CGP, Althéis by Yomoni.
Face à l’engouement pour l’assurance vie, certains députés proposent de relancer le PEA en lui conférant les mêmes avantages que le placement préféré des Français...
Finance durable : Monabanq donne à chaque Français les moyens d’agir concrètement.
L’arrivée de l’euro numérique, ou encore nommée MNBE (Monnaie Numérique Banque Centrale) se précise pour les européens, dès 2027. Détails.
Offre proposée par Boursobank : jusqu’à 200 euros offerts pour les nouveaux clients.
Largement critiqués, lors d’une succession, les frais bancaires étaient largement variables, selon les banques. Désormais, ces frais bancaires sont encadrés.