Baisse récente des cours de l’or : durable ou pas ?
L’or entre dans une phase de test après une hausse prolongée, alors que le contexte macroéconomique délivre des signaux mitigés. Faut-il changer de stratégie sur l’or ?
Publié le par à 0 h 0
À travers un film réalisé par François Rousselet et une campagne print shootée par Mark Seliger, la campagne met à l’honneur les clients de Boursorama Banque en concluant : « Nous n’avons pas besoin que Brad Pitt recommande Boursorama Banque, parce que personne ne le fait mieux que nos clients. »
Déployée avec l’agence media Vizeum, la campagne nationale sera dévoilée en avant-première le dimanche 6 octobre à 21h sur toutes les chaînes hertziennes. Elle sera ensuite déclinée pendant 1 mois en formats longs : 45’’ et 30’’ ainsi qu’en formats courts de 22’’ et 12’’ qui mettront en scène toutes les preuves de Boursorama Banque (élue banque la moins chère pour la 11ème année consécutive, conseillers joignables jusqu’à 22h…etc). La campagne sera également visible au cinéma (format 45’’), en digital (formats 60, 30, 22 et 12’’) et en affichage national, comprenant notamment une bâche sur le Pont Neuf à Paris.
L’or entre dans une phase de test après une hausse prolongée, alors que le contexte macroéconomique délivre des signaux mitigés. Faut-il changer de stratégie sur l’or ?
Offre proposée par Boursobank : jusqu’à 150 euros offerts pour les nouveaux clients.
L’Agence France Trésor publie le huitième rapport d’allocation et de performance des OAT vertes, l’encours global atteint désormais 83 milliards d’euros.
Les femmes sont davantage prévoyantes que les hommes, mais restent largement moins informées sur les solutions de transmission patrimoniale. Un paradoxe à gommer rapidement.
Cashbee annonce le lancement de Cashbee Patrimoine, son offre de gestion privée dédiée à sa clientèle patrimoniale.
Fort de ses 70.000 clients, pour son 10e anniversaire, Yomoni lance une offre dédiée aux CGP, Althéis by Yomoni.