Yomoni lance une offre dédiée aux CGP
NOUVEAUTÉ !Fort de ses 70.000 clients, pour son 10e anniversaire, Yomoni lance une offre dédiée aux CGP, Althéis by Yomoni.
Publié le par à 0 h 0
« Le paysage bancaire français évolue au rythme des comportements des clients. Ils sont de plus en plus connectés et de plus en plus nombreux à privilégier une offre bancaire 100 % mobile, simple et adaptée à leurs besoins. En 2015, Boursorama Banque a vu son PNB progresser de 5 %, en dépit d’une forte baisse des taux d’intérêt, tout en restant classée « banque la moins chère ». Cette croissance organique solide illustre la cohérence de notre modèle avec les attentes des clients. Pour 2016, Boursorama Banque vise 975 000 clients et plus de 2 millions à l’horizon 2020. » a déclaré Marie Cheval, Directrice Générale de Boursorama.
Le nombre de clients de Boursorama Banque a pratiquement doublé en 3 ans sans aucun transfert de clientèle ni acquisition externe. Cette dynamique s’explique par le positionnement tarifaire de Boursorama, classée banque la moins chère depuis 8 ans et la complétude de son offre de produits et services (crédit, épargne, assurance, bourse). L’étude publiée en septembre 2015 par le Boston Consulting Group (Brand Advocacy Index 2015) a désigné Boursorama comme étant la banque de détail la plus recommandée en France et la cinquième en Europe.
De nombreux clients ont été séduits par l’offre de Boursorama Banque qui se positionne parmi les plus attractives du marché. Au-delà de la compétitivité des taux proposés, le processus de souscription est simple, rapide et 100 % en ligne. A tout moment et depuis n’importe quel terminal, le client peut simuler sa demande : il obtiendra une réponse de principe et des propositions alternatives en temps réel.
Assurance vie : la collecte brute a augmenté de 15 %
Les performances de l’offre assurance vie de Boursorama Banque figurent parmi les meilleures du marché, qu’il s’agisse des fonds en euros ou des mandats de gestion pilotée. Pour la quatrième année consécutive, le fonds Euro Exclusif s’impose comme l’un des meilleurs de sa catégorie avec un rendement net de 3,15% en 2015.
En France : objectif de 975 000 clients à fin 2016 et plus de 2 millions à fin 2020. Elargissement de la cible client, avec le lancement d’une offre pour les professionnels.
NOUVEAUTÉ !Fort de ses 70.000 clients, pour son 10e anniversaire, Yomoni lance une offre dédiée aux CGP, Althéis by Yomoni.
Face à l’engouement pour l’assurance vie, certains députés proposent de relancer le PEA en lui conférant les mêmes avantages que le placement préféré des Français...
Finance durable : Monabanq donne à chaque Français les moyens d’agir concrètement.
L’arrivée de l’euro numérique, ou encore nommée MNBE (Monnaie Numérique Banque Centrale) se précise pour les européens, dès 2027. Détails.
Offre proposée par Boursobank : jusqu’à 200 euros offerts pour les nouveaux clients.
Largement critiqués, lors d’une succession, les frais bancaires étaient largement variables, selon les banques. Désormais, ces frais bancaires sont encadrés.