Baisse récente des cours de l’or : durable ou pas ?
L’or entre dans une phase de test après une hausse prolongée, alors que le contexte macroéconomique délivre des signaux mitigés. Faut-il changer de stratégie sur l’or ?
Publié le par à 0 h 0
Le Crédit Agricole d’Ile-de-France propose un bon plan pour les jeunes Franciliens : la carte bancaire à 1€/an pour les moins de 30 ans, jusqu’au 31 octobre. Une vraie carte pour de vrais clients
Cette carte bancaire à 1€ par an pour les 18-29 ans a tout d’une vraie carte :
Pour promouvoir ce bon plan auprès des jeunes Franciliens, la banque régionale déploie sa première campagne d’activation sur les médias sociaux. A cette occasion, l’agence de communication We Are Social a réalisé trois films humoristiques de 30 secondes qui jouent la carte de l’absurde pour démontrer les bénéfices de l’offre : se raser, repasser, bricoler... on peut vraiment tout faire au quotidien avec la carte Crédit Agricole d’Ile-de-France !
Diffusés sur YouTube, Facebook et Twitter, les films sont soutenus par un dispositif d’activation sur les trois plateformes sociales. Des jeux concours sur Facebook permettront notamment aux jeunes franciliens de laisser libre cours à leur sens de l’absurde et de l’humour, en les invitant à s’exprimer avec des emojis sur tout ce qu’il est possible de faire avec leur carte bancaire.
L’or entre dans une phase de test après une hausse prolongée, alors que le contexte macroéconomique délivre des signaux mitigés. Faut-il changer de stratégie sur l’or ?
Offre proposée par Boursobank : jusqu’à 150 euros offerts pour les nouveaux clients.
L’Agence France Trésor publie le huitième rapport d’allocation et de performance des OAT vertes, l’encours global atteint désormais 83 milliards d’euros.
Les femmes sont davantage prévoyantes que les hommes, mais restent largement moins informées sur les solutions de transmission patrimoniale. Un paradoxe à gommer rapidement.
Cashbee annonce le lancement de Cashbee Patrimoine, son offre de gestion privée dédiée à sa clientèle patrimoniale.
Fort de ses 70.000 clients, pour son 10e anniversaire, Yomoni lance une offre dédiée aux CGP, Althéis by Yomoni.