Yomoni lance une offre dédiée aux CGP
NOUVEAUTÉ !Fort de ses 70.000 clients, pour son 10e anniversaire, Yomoni lance une offre dédiée aux CGP, Althéis by Yomoni.
Publié le par à 0 h 0
La banque Bforbank était connue des épargnants de part ses offres de placement, notamment celle sur son [a[livret épargne BforBank]a]. Désormais, BfroBank propose également un compte courant, à frais bancaires réduits, comme l’ensemble de la concurrence.
– Des conditions tarifaires peu ou proue identiques à celles de ses concurrents
BforBank ne créé pas de surprise sur son offre de compte courant. Les tarifs sont pratiquement identiques à ceux de la concurrence. Les opérations les plus courantes sont sans frais, la carte bancaire, Visa Premier, est gratuite.
Mais BforBank ne souhaite pas se retrouver, comme une bonne partie de ses concurrents, avec des milliers de comptes bancaires dormants, et va facturer très cher l’absence d’utilisation de ses moyens de paiement.
La carte Visa Premier est gratuite sous réserve de réaliser au moins 3 opérations de paiement par trimestre (à défaut 15 € / trimestre seront facturés !). Il est donc important d’être certain de bien utiliser sa carte bancaire BforBank avant de souscrire !
BforBank confirme son statut de banque en ligne plutôt haut de gamme, en affichant des conditions d’accès à son compte courant : il faut avoir des revenus supérieurs à 1.800€/mois pour prétendre au compte à vue BforBank. C’est le montant de revenus minimum demandé le plus élevé du marché.
NOUVEAUTÉ !Fort de ses 70.000 clients, pour son 10e anniversaire, Yomoni lance une offre dédiée aux CGP, Althéis by Yomoni.
Face à l’engouement pour l’assurance vie, certains députés proposent de relancer le PEA en lui conférant les mêmes avantages que le placement préféré des Français...
Finance durable : Monabanq donne à chaque Français les moyens d’agir concrètement.
L’arrivée de l’euro numérique, ou encore nommée MNBE (Monnaie Numérique Banque Centrale) se précise pour les européens, dès 2027. Détails.
Offre proposée par Boursobank : jusqu’à 200 euros offerts pour les nouveaux clients.
Largement critiqués, lors d’une succession, les frais bancaires étaient largement variables, selon les banques. Désormais, ces frais bancaires sont encadrés.