Baisse récente des cours de l’or : durable ou pas ?
L’or entre dans une phase de test après une hausse prolongée, alors que le contexte macroéconomique délivre des signaux mitigés. Faut-il changer de stratégie sur l’or ?
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Le Crédit Coopératif a lancé le 19 septembre, la deuxième vague de sa campagne publicitaire autour de sa nouvelle signature « Une autre banque est possible ». Après avoir installé son positionnement de banque alternative, elle encourage désormais le public à le rejoindre pour s’engager à ses côtés pour un autre modèle de société.
Conçue par l’agence La Suite & Co, la campagne met en scène des clients qui témoignent de l’ouverture de leur compte de manière inspirante avec :
– Pour les entreprises, « J’ai ouvert mon compte comme on ouvre son capital »,
– Pour les particuliers, « J’ai ouvert mon compte comme on ouvre une fenêtre »,
– Pour les associations et les particuliers, « J’ai ouvert mon compte comme on s’ouvre aux autres ».
La campagne confirme que le choix d’une banque correspond à un choix de société, ce qui n’est pas anodin. Elle incite les personnes ouvertes à une autre société et à une autre finance à passer à l’acte en ouvrant leur compte au Crédit Coopératif.
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