Yomoni lance une offre dédiée aux CGP
NOUVEAUTÉ !Fort de ses 70.000 clients, pour son 10e anniversaire, Yomoni lance une offre dédiée aux CGP, Althéis by Yomoni.
Publié le par à 0 h 0
Avec les taux négatifs pratiqués par la BCE, les banques sont incitées à prêter plus largement. Par ailleurs, avec la reprise du marché de l’immobilier en France, depuis le début de l’année 2016, les banques se livrent une rude concurrence. Entre nouvelles demandes de prêts des primo-accédants, profitant du PTZ 2016, et les demandes de renégociation de crédits immobiliers, les dossiers de crédit s’entassent de nouveau sur les bureaux des analystes de crédits...
– Immobilier neuf : tentez d’obtenir un crédit immobilier à un taux sous les 1% !
Empruntez à 0.84% sur 10 ans ! C’est possible ! Effectivement, ce taux canon est réservé aux meilleurs dossiers, mais en passant par l’intermédiaire d’un courtier en crédits immobiliers, à l’instar de VousFinancer, Cafpi ou encore Empruntis, vous pourrez avoir accès à ce niveau de taux d’intérêt.
– Taux négatif sur votre crédit immobilier, ne rêvez pas !
Si cela est le cas en Belgique, en Allemagne ainsi que dans d’autres pays, ce n’est pas possible chez nous. En France, pour un particulier, obtenir un crédit avec un taux négatif n’est pas légal. Le Code Civil impose l’emprunteur particulier a rembourser la totalité du capital emprunté.
NOUVEAUTÉ !Fort de ses 70.000 clients, pour son 10e anniversaire, Yomoni lance une offre dédiée aux CGP, Althéis by Yomoni.
Face à l’engouement pour l’assurance vie, certains députés proposent de relancer le PEA en lui conférant les mêmes avantages que le placement préféré des Français...
Finance durable : Monabanq donne à chaque Français les moyens d’agir concrètement.
L’arrivée de l’euro numérique, ou encore nommée MNBE (Monnaie Numérique Banque Centrale) se précise pour les européens, dès 2027. Détails.
Offre proposée par Boursobank : jusqu’à 200 euros offerts pour les nouveaux clients.
Largement critiqués, lors d’une succession, les frais bancaires étaient largement variables, selon les banques. Désormais, ces frais bancaires sont encadrés.