Baisse récente des cours de l’or : durable ou pas ?
L’or entre dans une phase de test après une hausse prolongée, alors que le contexte macroéconomique délivre des signaux mitigés. Faut-il changer de stratégie sur l’or ?
Publié le par à 0 h 0
Le Crédit Mutuel est un des partenaires de la Fédération française d’athlétisme (FFA). Fondée en 1920, la Fédération française d’athlétisme (FFA) est une association à but non lucratif et regroupe plus de 300 000 licenciés. Elle a pour missions :
Le Crédit Mutuel accompagne les principaux Championnats de France ainsi que les deux grands meetings Parisiens (Wanda Paris Diamond League, Championnats de France Elites et Juniors, Championnat de France de Cross-Country...). Dans les territoires, les caisses de Crédit Mutuel sont également engagées auprès de nombreux clubs et manifestations sportives.
Licencié.e de la Fédération française d’athlétisme profitez de l’offre spéciale adhérents d’association :
Offre de 50 € valable jusqu’au 31/12/2021 réservée aux personnes physiques majeures et capables, adhérentes d’une association, pour toute entrée en relation avec une caisse de Crédit Mutuel participant à l’opération, sous réserve de l’existence d’une convention de partenariat entre la Fédération française d’athlétisme et la Caisse Fédérale de Crédit Mutuel. Le versement des 50 € est subordonné à l’ouverture d’un livret et à la présentation de son adhésion à l’association affiliée à la Fédération française d’athlétisme, signataire de la convention de partenariat avec la Caisse Fédérale de Crédit Mutuel. L’entrée en relation est soumise à l’accord de la caisse de Crédit Mutuel.
L’or entre dans une phase de test après une hausse prolongée, alors que le contexte macroéconomique délivre des signaux mitigés. Faut-il changer de stratégie sur l’or ?
Offre proposée par Boursobank : jusqu’à 150 euros offerts pour les nouveaux clients.
L’Agence France Trésor publie le huitième rapport d’allocation et de performance des OAT vertes, l’encours global atteint désormais 83 milliards d’euros.
Les femmes sont davantage prévoyantes que les hommes, mais restent largement moins informées sur les solutions de transmission patrimoniale. Un paradoxe à gommer rapidement.
Cashbee annonce le lancement de Cashbee Patrimoine, son offre de gestion privée dédiée à sa clientèle patrimoniale.
Fort de ses 70.000 clients, pour son 10e anniversaire, Yomoni lance une offre dédiée aux CGP, Althéis by Yomoni.