Baisse récente des cours de l’or : durable ou pas ?
L’or entre dans une phase de test après une hausse prolongée, alors que le contexte macroéconomique délivre des signaux mitigés. Faut-il changer de stratégie sur l’or ?
Publié le par à 0 h 0
Clôture du livret épargne Binck
Dans un courriel adressé à ses clients, binck, récemment repris par Saxo Bank, confirme la clôture de son offre de livret épargne maison. Ce livret bancaire Binck n’était pas le plus moribond du marché. Son taux de 0.25% brut n’avait plus baissé depuis 2015.
Les clients de Binck étant essentiellement des investisseurs en bourse, cette offre de placement sans risque n’était que très rarement convoitée. Binck informe ainsi ses clients équipés de ce livret épargne qu’à compter du 23/10/2020, les Livrets ne seront plus disponibles chez binck.fr. De ce fait, votre Livret sera automatiquement clôturé à cette date. Sauf instruction contraire de la part du client, les fonds disponibles seront automatiquement virés sur un des comptes détenus chez Binck.fr. Cette opération ne nécessitera aucune action de la part des clients.
L’or entre dans une phase de test après une hausse prolongée, alors que le contexte macroéconomique délivre des signaux mitigés. Faut-il changer de stratégie sur l’or ?
Offre proposée par Boursobank : jusqu’à 150 euros offerts pour les nouveaux clients.
L’Agence France Trésor publie le huitième rapport d’allocation et de performance des OAT vertes, l’encours global atteint désormais 83 milliards d’euros.
Les femmes sont davantage prévoyantes que les hommes, mais restent largement moins informées sur les solutions de transmission patrimoniale. Un paradoxe à gommer rapidement.
Cashbee annonce le lancement de Cashbee Patrimoine, son offre de gestion privée dédiée à sa clientèle patrimoniale.
Fort de ses 70.000 clients, pour son 10e anniversaire, Yomoni lance une offre dédiée aux CGP, Althéis by Yomoni.