Yomoni lance une offre dédiée aux CGP
NOUVEAUTÉ !Fort de ses 70.000 clients, pour son 10e anniversaire, Yomoni lance une offre dédiée aux CGP, Althéis by Yomoni.
Publié le par à 0 h 0
Si le [a[livret jeune]a] est un placement épargne pertinent pour les enfants à partir de 12 ans, pour les enfants plus jeunes, de 0 à 12 ans, les offres attractives ne sont pas légions. Par défaut, les parents utilisent alors le livret A... Mais il y a mieux.
Les parents ouvrent systématiquement un [a[livret A]a] à leurs enfants. Cela tient plus d’une tradition que d’un réel intérêt financier. Leurs parents leur ont ouvert un livret A dès leur plus jeune âge, ils en ouvrent un à leur tour à leurs enfants...
Mais ce qui avait un sens dans le passé, n’en a plus à ce jour. Le taux du livret A est au plus bas de son histoire, à 0.75%, et d’autres offres, mêmes fiscalisées, sont bien plus rémunératrices. Le taux de base du [a[livret DISTINGO]a] est actuellement de 1.40% brut, et l’offre de bienvenue actuelle permet de bénéficier d’un taux de 3.60% brut pendant 3 mois. Une offre épargne accessible également aux enfants !
Le livret DISTINGO enfant, ouvert par un parent, détenteur d’un livret DISTINGO, à son enfant, possède les mêmes caractéristiques que la version adulte. A savoir, il bénéficie de la même offre promotionnelle lors de son ouverture, des mêmes conditions de plafonds, et du même taux de base. Une réelle opportunité pour toute la famille de placer à meilleur compte. Le livret Distingo est entièrement gérable en ligne.
NOUVEAUTÉ !Fort de ses 70.000 clients, pour son 10e anniversaire, Yomoni lance une offre dédiée aux CGP, Althéis by Yomoni.
Face à l’engouement pour l’assurance vie, certains députés proposent de relancer le PEA en lui conférant les mêmes avantages que le placement préféré des Français...
Finance durable : Monabanq donne à chaque Français les moyens d’agir concrètement.
L’arrivée de l’euro numérique, ou encore nommée MNBE (Monnaie Numérique Banque Centrale) se précise pour les européens, dès 2027. Détails.
Offre proposée par Boursobank : jusqu’à 200 euros offerts pour les nouveaux clients.
Largement critiqués, lors d’une succession, les frais bancaires étaient largement variables, selon les banques. Désormais, ces frais bancaires sont encadrés.