Yomoni lance une offre dédiée aux CGP
NOUVEAUTÉ !Fort de ses 70.000 clients, pour son 10e anniversaire, Yomoni lance une offre dédiée aux CGP, Althéis by Yomoni.
Publié le par à 0 h 0
RCI Banque (banque de financement du groupe Renault) est connue auprès des épargnants pour son livret épargne maison : le [a[livret Zesto]a]. Ce dernier a actuellement l’avantage de proposer le taux nominal le plus élevé du marché, et ce, quelque soit le montant placé (selon le Guide indépendant de l’Epargne, FranceTransactions.com). Son taux ayant été relevé récemment à 1.70% brut. Ainsi, quelque soit le niveau d’imposition de l’épargnant, même à la tranche marginale la plus élevée de 45%, déduction faite de la fiscalité et des [a[prélèvements sociaux]a], un placement sur le livret Zesto est toujours plus performant que sur le [a[livret A]a].
RCI Banque renforce la protection des opérations et met en place le relevé d’identité bancaire unique. Le RIB unique assure ainsi tranquillité et maîtrise lors de vos opérations de retraits.
Concrètement, à compter du 21 octobre 2015, tous les virements sortants s’effectueront uniquement à destination d’un compte courant de votre choix. C’est pourquoi les clients sont invités à renseigner sur leur espace client leur compte courant de référence.
A défaut, ce sera le RIB fourni lors de l’ouverture du [a[livret épargne Zesto]a] qui sera le [a[compte bancaire]a] de référence, utilisable pour tous les virements sortants.
NOUVEAUTÉ !Fort de ses 70.000 clients, pour son 10e anniversaire, Yomoni lance une offre dédiée aux CGP, Althéis by Yomoni.
Face à l’engouement pour l’assurance vie, certains députés proposent de relancer le PEA en lui conférant les mêmes avantages que le placement préféré des Français...
Finance durable : Monabanq donne à chaque Français les moyens d’agir concrètement.
L’arrivée de l’euro numérique, ou encore nommée MNBE (Monnaie Numérique Banque Centrale) se précise pour les européens, dès 2027. Détails.
Offre proposée par Boursobank : jusqu’à 200 euros offerts pour les nouveaux clients.
Largement critiqués, lors d’une succession, les frais bancaires étaient largement variables, selon les banques. Désormais, ces frais bancaires sont encadrés.