Yomoni lance une offre dédiée aux CGP
NOUVEAUTÉ !Fort de ses 70.000 clients, pour son 10e anniversaire, Yomoni lance une offre dédiée aux CGP, Althéis by Yomoni.
Publié le par à 0 h 0
Le CFPB-Ecole supérieure de la banque vient de lancer l’appel à participation de l’édition francophone du Prix ’’Finance : Ethique & Confiance’’.
Le Prix ’’Finance : Ethique & Confiance’’ est un concours destiné à encourager la prise de conscience de la dimension éthique dans les activités financières (organisé tous les 2 ans par l’Observatoire de la Finance basé en Suisse). Pour la 1ère fois cette année, une édition spécifiquement francophone du concours est organisée, pilotée par le CFPB-Ecole supérieure de la banque. Le Chapitre Francophone du concours est ouvert à tous les professionnels de la banque et à tous les chercheurs de moins de 35 ans, ressortissants de pays francophones.
Ils sont invités à soumettre des textes, non publiés, sur l’éthique et la confiance en Finance, comprenant 5000 mots maximum, avec des analyses ou des propositions, des argumentations rigoureuses, des thèses innovantes et des conclusions claires.
Pour participer, les candidats doivent remplir leur expression d’intérêt sur le site www.cfpb.fr et envoyer leur texte avant le 30 avril 2019 à l’adresse ethiqueetconfiance@cfpb.fr. Un jury sélectionnera les gagnants qui concourront ensuite pour être classés dans le Prix global organisé par l’Observatoire de la Finance.
NOUVEAUTÉ !Fort de ses 70.000 clients, pour son 10e anniversaire, Yomoni lance une offre dédiée aux CGP, Althéis by Yomoni.
Face à l’engouement pour l’assurance vie, certains députés proposent de relancer le PEA en lui conférant les mêmes avantages que le placement préféré des Français...
Finance durable : Monabanq donne à chaque Français les moyens d’agir concrètement.
L’arrivée de l’euro numérique, ou encore nommée MNBE (Monnaie Numérique Banque Centrale) se précise pour les européens, dès 2027. Détails.
Offre proposée par Boursobank : jusqu’à 200 euros offerts pour les nouveaux clients.
Largement critiqués, lors d’une succession, les frais bancaires étaient largement variables, selon les banques. Désormais, ces frais bancaires sont encadrés.