Baisse récente des cours de l’or : durable ou pas ?
L’or entre dans une phase de test après une hausse prolongée, alors que le contexte macroéconomique délivre des signaux mitigés. Faut-il changer de stratégie sur l’or ?
Publié le par à 0 h 0
Rien ne change pour les clients de la Banque Casino, hormis le nouveau nom de leur banque FLOA Bank.
FLOA Bank : un nom international
Après son lancement en Espagne, FLOA Bank opère désormais en France, Espagne et en Belgique. FLOA Bank filiale de Crédit Mutuel et du groupe Casino, compte 280 collaborateurs basés à Bordeaux et dans les Deux-Sèvres. Il fallait donc un nom international. FLOA Bank c’est 3 millions de clients, 2 milliards d’euros de financements par an, des solutions de paiement, plus de 100 partenaires (e)commerçants et fintechs, disponibles en ligne et dans plus de 5000 points de vente.
FLOA, un nouveau nom plus international que Banque Casino... F comme Facile : En créant pour vous des offres 100% digitales, nous avons toujours oeuvré pour simplifier la banque pour vous faciliter la vie. L comme Libre : Nous avons toujours considéré que le paiement ne devrait pas être un problème, mais une solution. Résultat : vous faites de nous le leader du paiement fractionné en France et le partenaire privilégié des plus grandes enseignes du e-commerce. O comme Ouvert : Nous avons toujours placé l’innovation au coeur de notre développement pour vous proposer des produits de banque et assurance plus accessibles et plus utiles au quotidien. A comme Audace : Nous avons voulu faire bouger les lignes, démocratiser nos solutions innovantes et inventer les services de demain.
L’or entre dans une phase de test après une hausse prolongée, alors que le contexte macroéconomique délivre des signaux mitigés. Faut-il changer de stratégie sur l’or ?
Offre proposée par Boursobank : jusqu’à 150 euros offerts pour les nouveaux clients.
L’Agence France Trésor publie le huitième rapport d’allocation et de performance des OAT vertes, l’encours global atteint désormais 83 milliards d’euros.
Les femmes sont davantage prévoyantes que les hommes, mais restent largement moins informées sur les solutions de transmission patrimoniale. Un paradoxe à gommer rapidement.
Cashbee annonce le lancement de Cashbee Patrimoine, son offre de gestion privée dédiée à sa clientèle patrimoniale.
Fort de ses 70.000 clients, pour son 10e anniversaire, Yomoni lance une offre dédiée aux CGP, Althéis by Yomoni.