Yomoni lance une offre dédiée aux CGP
NOUVEAUTÉ !Fort de ses 70.000 clients, pour son 10e anniversaire, Yomoni lance une offre dédiée aux CGP, Althéis by Yomoni.
Publié le par à 0 h 0
Plus moderne, plus simple et adapté au modèle digital, ce nouveau graphisme - pensé par l’agence W - véhicule les valeurs de confiance, proximité et agilité, qualités essentielles d’une banque en ligne.
A travers cette nouvelle identité visuelle, résolument tournée vers l’avenir, Fortuneo fait évoluer les fondamentaux de sa marque tout en restant fidèle à ses valeurs, présentes depuis sa création. La banque en ligne prouve ainsi ses facultés d’adaptation et d’innovation en se positionnant désormais comme la banque principale de ses Clients.
Une nouvelle identité, plus moderne et graphique pour un acteur de référence
Fortuneo capitalise sur ses valeurs
La marque a conservé deux éléments forts de sa précédente charte graphique :
Le mobile s’est imposé dans le secteur de la banque en ligne comme le premier canal de consultation. En effet, les clients Fortuneo regardent désormais majoritairement leurs comptes et/ou effectuent des opérations directement depuis leur smartphone.
Fortuneo a donc souhaité un logo adapté avant tout au mobile, avec une dimension moderne et digitale forte pour répondre aux attentes de ses clients.
Avec une police d’écriture retravaillée et un logo plus épuré, l’identité visuelle de Fortuneo fait peau neuve. Le personnage au format origami conjugue simplicité et modernité, et la couleur verte est présente avec plus de légèreté.
Cette nouvelle identité visuelle résulte d’une volonté d’afficher les valeurs fortes de confiance, proximité et agilité. Trois maîtres mots indissociables de Fortuneo qui font la force de son nouveau logo.
NOUVEAUTÉ !Fort de ses 70.000 clients, pour son 10e anniversaire, Yomoni lance une offre dédiée aux CGP, Althéis by Yomoni.
Face à l’engouement pour l’assurance vie, certains députés proposent de relancer le PEA en lui conférant les mêmes avantages que le placement préféré des Français...
Finance durable : Monabanq donne à chaque Français les moyens d’agir concrètement.
L’arrivée de l’euro numérique, ou encore nommée MNBE (Monnaie Numérique Banque Centrale) se précise pour les européens, dès 2027. Détails.
Offre proposée par Boursobank : jusqu’à 200 euros offerts pour les nouveaux clients.
Largement critiqués, lors d’une succession, les frais bancaires étaient largement variables, selon les banques. Désormais, ces frais bancaires sont encadrés.