Baisse récente des cours de l’or : durable ou pas ?
L’or entre dans une phase de test après une hausse prolongée, alors que le contexte macroéconomique délivre des signaux mitigés. Faut-il changer de stratégie sur l’or ?
Publié le par à 0 h 0
Pour la 3ème année consécutive Fortuneo reçoit le Trophée Qualiweb de la relation Client en ligne, dans la catégorie Banque-Finance. Elle démontre ainsi que la satisfaction de ses Clients est au cœur de ses préoccupations.
Avec une note nettement en hausse par rapport à 2015, Fortuneo remporte cette année encore le Trophée Qualiweb de la meilleure relation Client en ligne pour la catégorie Banque-Finance.
Par ailleurs, elle se classe dans le Top 20 toutes catégories confondues (17ème place sur les 370 entreprises testées). Ce Trophée valorise la réactivité et l’expertise des équipes, et illustre l’engagement fort de Fortuneo à satisfaire toujours mieux les attentes de ses Clients, leur apporter des réponses complètes et personnalisées, à travers un service haut de gamme.
Cela met également en lumière la qualité des différents canaux utilisés pour offrir le meilleur d’une relation Client : e-mails, réseaux sociaux et téléphone.
Ces récompenses viennent enfin confirmer l’attachement des Clients pour Fortuneo, qui sont 9 sur 10 à la recommander
Grégory Guermonprez, directeur Fortuneo France :
« Cette récompense valorise le professionnalisme et l’implication quotidienne des équipes à toujours mieux satisfaire nos Clients, et prouve la capacité de Fortuneo d’associer compétitivité tarifaire, en étant élue banque la moins chère, et excellence de la relation qu’elle soit digitale ou humaine »
L’or entre dans une phase de test après une hausse prolongée, alors que le contexte macroéconomique délivre des signaux mitigés. Faut-il changer de stratégie sur l’or ?
Offre proposée par Boursobank : jusqu’à 150 euros offerts pour les nouveaux clients.
L’Agence France Trésor publie le huitième rapport d’allocation et de performance des OAT vertes, l’encours global atteint désormais 83 milliards d’euros.
Les femmes sont davantage prévoyantes que les hommes, mais restent largement moins informées sur les solutions de transmission patrimoniale. Un paradoxe à gommer rapidement.
Cashbee annonce le lancement de Cashbee Patrimoine, son offre de gestion privée dédiée à sa clientèle patrimoniale.
Fort de ses 70.000 clients, pour son 10e anniversaire, Yomoni lance une offre dédiée aux CGP, Althéis by Yomoni.