Baisse récente des cours de l’or : durable ou pas ?
L’or entre dans une phase de test après une hausse prolongée, alors que le contexte macroéconomique délivre des signaux mitigés. Faut-il changer de stratégie sur l’or ?
Publié le par à 0 h 0
Rapprochement de deux banques privées françaises spécialisées dans la gestion d’actifs et le conseil patrimonial
Le Groupe CHOLET DUPONT et le Groupe OUDART annoncent l’acquisition , par le Groupe CHOLET DUPONT, de 100% du capital d’OUDART. Maisons centenaires, ayant des valeurs et convictions communes, CHOLET DUPONT et OUDART sont réputées pour leur indépendance, ainsi que pour la qualité de leur gestion et de leur expertise patrimoniale.
Le groupe réuni atteint un encours de près de 4 milliards d’euros d’actifs sous gestion et a pour ambition de se positionner en acteur de référence et en pôle d’attraction dans notre secteur.
Selon Fabrice de CHOLET et Gaël DUPONT, dirigeants du Groupe CHOLET DUPONT, et Jacqueline ELI-NAMER, présidente du Groupe OUDART, « C’est, pour nos clients, l’assurance de recevoir de la part de leurs interlocuteurs habituels des conseils de qualité, personnalisés, et de bénéficier d’expertises renforcées. Nous sommes convaincus que l’avenir repose sur l’innovation et qu’il convient de rassembler les forces, les compétences, les expertises pour mieux servir nos clients, actuels et futurs ».
L’or entre dans une phase de test après une hausse prolongée, alors que le contexte macroéconomique délivre des signaux mitigés. Faut-il changer de stratégie sur l’or ?
Offre proposée par Boursobank : jusqu’à 150 euros offerts pour les nouveaux clients.
L’Agence France Trésor publie le huitième rapport d’allocation et de performance des OAT vertes, l’encours global atteint désormais 83 milliards d’euros.
Les femmes sont davantage prévoyantes que les hommes, mais restent largement moins informées sur les solutions de transmission patrimoniale. Un paradoxe à gommer rapidement.
Cashbee annonce le lancement de Cashbee Patrimoine, son offre de gestion privée dédiée à sa clientèle patrimoniale.
Fort de ses 70.000 clients, pour son 10e anniversaire, Yomoni lance une offre dédiée aux CGP, Althéis by Yomoni.