Yomoni lance une offre dédiée aux CGP
NOUVEAUTÉ !Fort de ses 70.000 clients, pour son 10e anniversaire, Yomoni lance une offre dédiée aux CGP, Althéis by Yomoni.
Publié le par à 0 h 0
Ce mini-guide (cf fichier PDF en pièce jointe) explique concrètement comment les détenteurs d’une carte bancaire peuvent payer sans contact si elle est équipée de cette fonctionnalité : terminal commerçant compatible (TPE), distance entre la carte et le TPE, saisie du code uniquement à partir d’un montant supérieur à 20 euros ou en cas de dépassement d’un certain plafond cumulé de paiements effectués sans contact...
En cas de fraude ou de perte, la protection est la même : la carte sans contact répond aux mêmes exigences et fait bénéficier le client de la même protection que les cartes bancaires sans cette fonctionnalité.
Ce mode de paiement suppose de disposer d’un téléphone et d’une carte SIM compatibles NFC (" Near Field Communication "), d’avoir souscrit l’offre de la banque, activé la fonction NFC de son téléphone et téléchargé et activé l’application de la banque en suivant ses consignes.
Jusqu’à 20 euros, il n’y a pas de code à saisir. Au-delà de 20 euros et au-delà d’un certain montant cumulé de paiements sans contact, un code personnel et spécifique au service de paiement mobile sera demandé. La banque peut également spécifier un montant maximum par transaction payable par mobile. Enfin, en cas d’appel, le service de paiement reste prioritaire.
NOUVEAUTÉ !Fort de ses 70.000 clients, pour son 10e anniversaire, Yomoni lance une offre dédiée aux CGP, Althéis by Yomoni.
Face à l’engouement pour l’assurance vie, certains députés proposent de relancer le PEA en lui conférant les mêmes avantages que le placement préféré des Français...
Finance durable : Monabanq donne à chaque Français les moyens d’agir concrètement.
L’arrivée de l’euro numérique, ou encore nommée MNBE (Monnaie Numérique Banque Centrale) se précise pour les européens, dès 2027. Détails.
Offre proposée par Boursobank : jusqu’à 200 euros offerts pour les nouveaux clients.
Largement critiqués, lors d’une succession, les frais bancaires étaient largement variables, selon les banques. Désormais, ces frais bancaires sont encadrés.