Yomoni lance une offre dédiée aux CGP
NOUVEAUTÉ !Fort de ses 70.000 clients, pour son 10e anniversaire, Yomoni lance une offre dédiée aux CGP, Althéis by Yomoni.
Publié le par à 0 h 0
C’est traditionnel. En période pré-électorale, les candidats promettent de multiples choses qui font plaisir aux électeurs. Hollande, qui n’a pas encore annoncé sa candidature à sa propre succession, n’hésite pas à avancer de nouvelles réductions d’impôts, aussi bien pour les particuliers que pour les entreprises.
Il est vrai que la situation budgétaire de la France est bien meilleure (sic), qu’une nouvelle baisse d’impôt semble pertinente. On croit rêver.
Les promesses d’inversion de courbe, le président Hollande en a fait son cheval de bataille. Objectif atteint avec le chômage, puisqu’en 2017, ce sera fait.
Ainsi François Hollande explique : "Il y a bien une reprise en France et un début d’inversion de la courbe du chômage. C’est un fait indiscutable. Notre croissance sera supérieure à 1,6% cette année, ce qui nous permettra de créer au moins 200.000 emplois".
Les Français ont-ils une mémoire de poisson rouge ? La promesse d’inversion de courbe était pour l’année 2014 et non 2017 !
– une baisse d’impôt, sous réserve d’une croissance minimale de 1.70% en 2017
Le premier gouvernant de France vise donc maintenant l’inversion des charges fiscales en France. "Si, malgré le Brexit, la croissance était de 1,7% en 2017, ce geste fiscal, qui ne pourrait être supérieur à 2 milliards d’euros, viendrait s’ajouter aux allègements accordés depuis 2014 et qui ont d’ores et déjà concerné 12 millions de contribuables". Hollande a une "préférence" pour une "mesure ciblée pour les classes moyennes".
Du côté des entreprises, une promesse est également faite via le crédit d’impôt compétitivité emploi (CICE) : la contribution sociale de solidarité des sociétés (C3S) ne sera finalement pas totalement supprimée en 2017, au profit notamment d’un "relèvement" du crédit d’impôt compétitivité emploi (CICE).
NOUVEAUTÉ !Fort de ses 70.000 clients, pour son 10e anniversaire, Yomoni lance une offre dédiée aux CGP, Althéis by Yomoni.
Face à l’engouement pour l’assurance vie, certains députés proposent de relancer le PEA en lui conférant les mêmes avantages que le placement préféré des Français...
Finance durable : Monabanq donne à chaque Français les moyens d’agir concrètement.
L’arrivée de l’euro numérique, ou encore nommée MNBE (Monnaie Numérique Banque Centrale) se précise pour les européens, dès 2027. Détails.
Offre proposée par Boursobank : jusqu’à 200 euros offerts pour les nouveaux clients.
Largement critiqués, lors d’une succession, les frais bancaires étaient largement variables, selon les banques. Désormais, ces frais bancaires sont encadrés.