Baisse récente des cours de l’or : durable ou pas ?
L’or entre dans une phase de test après une hausse prolongée, alors que le contexte macroéconomique délivre des signaux mitigés. Faut-il changer de stratégie sur l’or ?
Publié le par à 0 h 0
Quinze ans après son lancement en France, ING Direct confirme sa position de leader incontesté du secteur de la banque en ligne en franchissant la barre du million de clients. Un tiers de ses clients sont dépositaires de comptes courants et près de 20 % disposent d’un produit d’investissement.
Pour Sophie Heller, Directrice générale d’ING Direct : « L’essentiel pour nous était d’atteindre cette taille critique tout en consolidant notre avance sur deux points fondamentaux à nos yeux : d’une part, maintenir les meilleurs scores de satisfaction client dans le secteur bancaire et, d’autre part, conserver une forte proximité avec nos clients qui nous permet de co-créer nos offres et services avec eux. Le Web Café ING, notre plateforme de dialogue, vient de franchir la barre des 10 000 inscrits et nous avons près de 600 betâ-testeurs qui contribuent activement à la mise au point de nos produits ».
Au niveau européen, ING Direct conserve toujours une très large avance sur les autres acteurs de la banque en ligne avec 14 millions de clients à l’échelle du continent.
Pour célébrer le cap du million de clients, ING Direct organisera le 26 novembre prochain à l’Olympia à Paris un événement inédit baptisé One Million Show. Il rassemblera l’ensemble de ceux qui ont contribué à son succès : clients, collaborateurs et partenaires. Pour cette occasion, la marque lance cette semaine le Grand CastING pour sélectionner 4 clients qui monteront sur la scène de l’Olympia pour raconter leur expérience de changement de vie.
Pour en savoir plus : www.onemillionshow.fr
L’or entre dans une phase de test après une hausse prolongée, alors que le contexte macroéconomique délivre des signaux mitigés. Faut-il changer de stratégie sur l’or ?
Offre proposée par Boursobank : jusqu’à 150 euros offerts pour les nouveaux clients.
L’Agence France Trésor publie le huitième rapport d’allocation et de performance des OAT vertes, l’encours global atteint désormais 83 milliards d’euros.
Les femmes sont davantage prévoyantes que les hommes, mais restent largement moins informées sur les solutions de transmission patrimoniale. Un paradoxe à gommer rapidement.
Cashbee annonce le lancement de Cashbee Patrimoine, son offre de gestion privée dédiée à sa clientèle patrimoniale.
Fort de ses 70.000 clients, pour son 10e anniversaire, Yomoni lance une offre dédiée aux CGP, Althéis by Yomoni.