ING Direct fêtera dignement son succès en France, 15 années après son lancement, au cours d’une soirée spéciale à l’Olympia en novembre prochain, pour son franchissement du cap symbolique du million de clients.
Quinze ans après son lancement en France, ING Direct confirme sa position de leader incontesté du secteur de la banque en ligne en franchissant la barre du million de clients. Un tiers de ses clients sont dépositaires de comptes courants et près de 20 % disposent d’un produit d’investissement.
ING Direct : 1 million de clients en France, c’est fait !
Pour Sophie Heller, Directrice générale d’ING Direct : « L’essentiel pour nous était d’atteindre cette taille critique tout en consolidant notre avance sur deux points fondamentaux à nos yeux : d’une part, maintenir les meilleurs scores de satisfaction client dans le secteur bancaire et, d’autre part, conserver une forte proximité avec nos clients qui nous permet de co-créer nos offres et services avec eux. Le Web Café ING, notre plateforme de dialogue, vient de franchir la barre des 10 000 inscrits et nous avons près de 600 betâ-testeurs qui contribuent activement à la mise au point de nos produits ».
Au niveau européen, ING Direct conserve toujours une très large avance sur les autres acteurs de la banque en ligne avec 14 millions de clients à l’échelle du continent.
One Million Show : un événement pour remercier les clients
Pour célébrer le cap du million de clients, ING Direct organisera le 26 novembre prochain à l’Olympia à Paris un événement inédit baptisé One Million Show. Il rassemblera l’ensemble de ceux qui ont contribué à son succès : clients, collaborateurs et partenaires. Pour cette occasion, la marque lance cette semaine le Grand CastING pour sélectionner 4 clients qui monteront sur la scène de l’Olympia pour raconter leur expérience de changement de vie.
Les PEL souscrits à partir du 1er mars 2011 ont tous une durée limitée à 15 ans, et seront fermés automatiquement à leur 15e aniversaire. Que faire de son épargne ?
Les ETF à gestion active atteignent un record de 1 920 milliards de dollars US, 2025 enregistrant des entrées de capitaux sans précédent et un 69e mois consécutif de croissance.
C’est la première fois que le cours d’une once d’or dépasse les 4000 euros. Et compte-tenu des tensions géopolitiques actuelles, il est probable que l’envolée des cours de l’or continue...