Baisse récente des cours de l’or : durable ou pas ?
L’or entre dans une phase de test après une hausse prolongée, alors que le contexte macroéconomique délivre des signaux mitigés. Faut-il changer de stratégie sur l’or ?
Publié le par à 0 h 0
Monabanq n’est pas leader du marché de la banque en ligne en termes de nombre de clients. La filiale du Crédit Mutuel-CIC est par contre de loin la plus innovante. Avec son offre de Compte Tout Compris, assortie d’une offre de bienvenue de 10€ reversés pendant 10 mois, soit 100€, Monabanq fait de l’ombre aux banques aux plus gros budgets publicitaires du marché. Ainsi les Boursorama et autre ING Direct ont été contraintes de s’adapter face à la réussite de Monabanq et ont ainsi renoncé en partie à la promesse du sans frais bancaires sur les opérations courantes pour proposer un forfait mensuel bancaire.
Le secret ? Accepter tous les clients, et ne pas faire la fine bouche sur leurs revenus ! Du coup, les étudiants, apprentis, mais surtout les jeunes actifs s’empressent de rejoindre Monabanq, déçus de leur éviction par les leaders du marché.
Ce n’est pas une première, mais à chaque trimestre, c’est un nouveau départ ! Le grand remboursement : une loterie organisée entre les clients de la banque en ligne. Ce jeu gratuit, il suffit de s’inscrire sur son espace client pour y participer. Cette loterie se renouvelle chaque trimestre, jusqu’au 31/03/2018.
L’or entre dans une phase de test après une hausse prolongée, alors que le contexte macroéconomique délivre des signaux mitigés. Faut-il changer de stratégie sur l’or ?
Offre proposée par Boursobank : jusqu’à 150 euros offerts pour les nouveaux clients.
L’Agence France Trésor publie le huitième rapport d’allocation et de performance des OAT vertes, l’encours global atteint désormais 83 milliards d’euros.
Les femmes sont davantage prévoyantes que les hommes, mais restent largement moins informées sur les solutions de transmission patrimoniale. Un paradoxe à gommer rapidement.
Cashbee annonce le lancement de Cashbee Patrimoine, son offre de gestion privée dédiée à sa clientèle patrimoniale.
Fort de ses 70.000 clients, pour son 10e anniversaire, Yomoni lance une offre dédiée aux CGP, Althéis by Yomoni.