Yomoni lance une offre dédiée aux CGP
NOUVEAUTÉ !Fort de ses 70.000 clients, pour son 10e anniversaire, Yomoni lance une offre dédiée aux CGP, Althéis by Yomoni.
Publié le par à 0 h 0
Monabanq n’est pas leader du marché de la banque en ligne en termes de nombre de clients. La filiale du Crédit Mutuel-CIC est par contre de loin la plus innovante. Avec son offre de Compte Tout Compris, assortie d’une offre de bienvenue de 10€ reversés pendant 10 mois, soit 100€, Monabanq fait de l’ombre aux banques aux plus gros budgets publicitaires du marché. Ainsi les Boursorama et autre ING Direct ont été contraintes de s’adapter face à la réussite de Monabanq et ont ainsi renoncé en partie à la promesse du sans frais bancaires sur les opérations courantes pour proposer un forfait mensuel bancaire.
Le secret ? Accepter tous les clients, et ne pas faire la fine bouche sur leurs revenus ! Du coup, les étudiants, apprentis, mais surtout les jeunes actifs s’empressent de rejoindre Monabanq, déçus de leur éviction par les leaders du marché.
Ce n’est pas une première, mais à chaque trimestre, c’est un nouveau départ ! Le grand remboursement : une loterie organisée entre les clients de la banque en ligne. Ce jeu gratuit, il suffit de s’inscrire sur son espace client pour y participer. Cette loterie se renouvelle chaque trimestre, jusqu’au 31/03/2018.
NOUVEAUTÉ !Fort de ses 70.000 clients, pour son 10e anniversaire, Yomoni lance une offre dédiée aux CGP, Althéis by Yomoni.
Face à l’engouement pour l’assurance vie, certains députés proposent de relancer le PEA en lui conférant les mêmes avantages que le placement préféré des Français...
Finance durable : Monabanq donne à chaque Français les moyens d’agir concrètement.
L’arrivée de l’euro numérique, ou encore nommée MNBE (Monnaie Numérique Banque Centrale) se précise pour les européens, dès 2027. Détails.
Offre proposée par Boursobank : jusqu’à 200 euros offerts pour les nouveaux clients.
Largement critiqués, lors d’une succession, les frais bancaires étaient largement variables, selon les banques. Désormais, ces frais bancaires sont encadrés.