Baisse récente des cours de l’or : durable ou pas ?
L’or entre dans une phase de test après une hausse prolongée, alors que le contexte macroéconomique délivre des signaux mitigés. Faut-il changer de stratégie sur l’or ?
Publié le par à 0 h 0
Monabanq. communique sur ses valeurs, durant les deux prochaines semaines. Une campagne TV fait découvrir les différences de cette banque en ligne. Le dénominateur commun de tous les éléments de la campagne sont simplement les gens. Ces gens que l’on ne voit jamais dans les campagnes de publicité, vous, eux, moi... Des gens normaux quoi. Les gens avant l’argent, c’est d’ailleurs la nouvelle signature de monabanq.
– pas de sélection des clients, tout le monde est le bienvenu !
Les banques en ligne, concurrentes de monabanq., sélectionnent avec soin leurs clients, soit par l’application de revenus minimum demandés, soit par la sélection d’un encours sur les placements. Les plus fortunés sont alors les bienvenus, les autres sont simplement éconduits.
– banque en ligne : le tout gratuit n’existe pas !
Chez monabanq., tout le monde est bienvenu. Peu importe les revenus, les encours d’épargne et autres crédits. L’offre de monabanq. n’est pas de faire d’afficher du 0€ sur les opérations courantes, pour facturer toutes les utilisations hors cadres par la suite. Le forfait monabanq. est de 2€/mois. Avec le compte monabanq. la carte bancaire est incluse, tout comme 40 autres services bancaires.
Monabanq. = 1 compte, 1 carte, 40 services bancaires pour 2€/mois, et 80€ offerts !
L’or entre dans une phase de test après une hausse prolongée, alors que le contexte macroéconomique délivre des signaux mitigés. Faut-il changer de stratégie sur l’or ?
Offre proposée par Boursobank : jusqu’à 150 euros offerts pour les nouveaux clients.
L’Agence France Trésor publie le huitième rapport d’allocation et de performance des OAT vertes, l’encours global atteint désormais 83 milliards d’euros.
Les femmes sont davantage prévoyantes que les hommes, mais restent largement moins informées sur les solutions de transmission patrimoniale. Un paradoxe à gommer rapidement.
Cashbee annonce le lancement de Cashbee Patrimoine, son offre de gestion privée dédiée à sa clientèle patrimoniale.
Fort de ses 70.000 clients, pour son 10e anniversaire, Yomoni lance une offre dédiée aux CGP, Althéis by Yomoni.