Yomoni lance une offre dédiée aux CGP
NOUVEAUTÉ !Fort de ses 70.000 clients, pour son 10e anniversaire, Yomoni lance une offre dédiée aux CGP, Althéis by Yomoni.
Publié le par à 0 h 0
Le mois dernier, ce placement très populaire, qui sert notamment à financer le logement social , a enregistré une collecte nette de 1,94 milliard d’euros, a fait savoir la Caisse des dépôts dans un communiqué. Ce résultat est supérieur au niveau de collecte d’avril 2018, qui était ressortie à 1,78 milliard, et constitue aussi la meilleure collecte pour ce mois depuis 2013.
Le [a[Livret A]a] signe un début d’année très dynamique, avec déjà près de 10 milliards engrangés sur ce placement, en dépit d’un taux de rémunération à son plus bas niveau historique, à 0,75%.
La tendance est similaire pour le Livret de développement durable et solidaire ,qui a enregistré en avril une collecte nette de 530 millions d’euros, bien supérieure aux 450 millions recueillis sur la même période l’an passé.
Au total, la collecte nette réalisée par le Livret A et le [a[LDDS]a] réunis s’est élevée en avril à 2,48 milliards d’euros, soit grosso modo le même niveau de collecte que lors des mois de février et de mars.
Sur la période de janvier à fin avril, la collecte nette cumulée a atteint 12,13 milliards d’euros, contre 9,62 milliards un an plus tôt.
L’encours total d’épargne investie sur ces deux produits atteignait fin avril 403,6 milliards d’euros.
NOUVEAUTÉ !Fort de ses 70.000 clients, pour son 10e anniversaire, Yomoni lance une offre dédiée aux CGP, Althéis by Yomoni.
Face à l’engouement pour l’assurance vie, certains députés proposent de relancer le PEA en lui conférant les mêmes avantages que le placement préféré des Français...
Finance durable : Monabanq donne à chaque Français les moyens d’agir concrètement.
L’arrivée de l’euro numérique, ou encore nommée MNBE (Monnaie Numérique Banque Centrale) se précise pour les européens, dès 2027. Détails.
Offre proposée par Boursobank : jusqu’à 200 euros offerts pour les nouveaux clients.
Largement critiqués, lors d’une succession, les frais bancaires étaient largement variables, selon les banques. Désormais, ces frais bancaires sont encadrés.