Baisse récente des cours de l’or : durable ou pas ?
L’or entre dans une phase de test après une hausse prolongée, alors que le contexte macroéconomique délivre des signaux mitigés. Faut-il changer de stratégie sur l’or ?
Publié le par à 0 h 0
– Sur son site Internet, nouvelle page d’identification
Afin de mieux informer ses clients, sur des événements ponctuels, et de mettre en avant son activité sur les réseaux sociaux, monabanq utilise depuis fin 2014 une nouvelle page d’identification pour accéder à son espace client.
– Une indication de performance de l’activité du service client
Chez monabanq, le service n’est pas au rabais, la banque moins chère ne rime pas avec moins de services. Et la banque n’hésite pas à le montrer. Sur la page d’identification figure dorénavant également les statistiques d’activité du service client, une belle preuve de transparence.
Une nouvelle offre également pour ce début d’année 2015. L’offre de bienvenue (80€ offerts) pour le compte tout compris (2€/mois) a été reconduite. Monabanq a lancé également une offre de bienvenue sur l’option Premium du Compte tout compris, un forfait à 6€/mois avec encore plus de services bancaires tout inclus.
L’or entre dans une phase de test après une hausse prolongée, alors que le contexte macroéconomique délivre des signaux mitigés. Faut-il changer de stratégie sur l’or ?
Offre proposée par Boursobank : jusqu’à 150 euros offerts pour les nouveaux clients.
L’Agence France Trésor publie le huitième rapport d’allocation et de performance des OAT vertes, l’encours global atteint désormais 83 milliards d’euros.
Les femmes sont davantage prévoyantes que les hommes, mais restent largement moins informées sur les solutions de transmission patrimoniale. Un paradoxe à gommer rapidement.
Cashbee annonce le lancement de Cashbee Patrimoine, son offre de gestion privée dédiée à sa clientèle patrimoniale.
Fort de ses 70.000 clients, pour son 10e anniversaire, Yomoni lance une offre dédiée aux CGP, Althéis by Yomoni.