Baisse récente des cours de l’or : durable ou pas ?
L’or entre dans une phase de test après une hausse prolongée, alors que le contexte macroéconomique délivre des signaux mitigés. Faut-il changer de stratégie sur l’or ?
Publié le par à 0 h 0
La pépite de [a[BNP Paribas]a] n’en fini plus de séduire les Français. Un million de comptes ouverts en seulement quatre années d’existence, voici une performance que nombre de banques auraient aimé réaliser.
Un compte pour tous, l’offre Nickel c’est un compte courant, une CB et un RIB pour 20€ par an. Cette solution ouverte à tous permet de payer et d’être payé en toute simplicité.
Si au départ, la communication de Nickel était basée sur le fait de proposer une alternative aux banques, après son acquisition par BNP Paribas, le fait d’appartenir à une grande banque n’a cependant pas changé l’engouement des consommateurs. Il ne s’agit pas d’un modèle de défiance vis à vis des banques. Pour 20€ par an, Nickel permet surtout de ne pas subir des frais non prévus, et encore moins des agios, la bête noire des clients. Aucune mauvaise surprise. C’est surtout cela que les clients Nickel préfèrent. Les néobanques l’ont bien compris et les offres sans agios possibles se multiplient.
Nickel est disponible en 5 minutes dans votre bureau de tabac en France métropolitaine et dans les DOM TOM.
L’or entre dans une phase de test après une hausse prolongée, alors que le contexte macroéconomique délivre des signaux mitigés. Faut-il changer de stratégie sur l’or ?
Offre proposée par Boursobank : jusqu’à 150 euros offerts pour les nouveaux clients.
L’Agence France Trésor publie le huitième rapport d’allocation et de performance des OAT vertes, l’encours global atteint désormais 83 milliards d’euros.
Les femmes sont davantage prévoyantes que les hommes, mais restent largement moins informées sur les solutions de transmission patrimoniale. Un paradoxe à gommer rapidement.
Cashbee annonce le lancement de Cashbee Patrimoine, son offre de gestion privée dédiée à sa clientèle patrimoniale.
Fort de ses 70.000 clients, pour son 10e anniversaire, Yomoni lance une offre dédiée aux CGP, Althéis by Yomoni.