Baisse récente des cours de l’or : durable ou pas ?
L’or entre dans une phase de test après une hausse prolongée, alors que le contexte macroéconomique délivre des signaux mitigés. Faut-il changer de stratégie sur l’or ?
Publié le par à 0 h 0
Après la refonte du site client Monabanq, au tour de l’application mobile Monabanq de faire peau neuve.
Si certaines banques en ligne se sont illustrées, dans le passé, par la quête d’un d’un design hyper moderne, certaines banques, quitte à dérouter une partie de leurs clients, d’autres, à l’instar de Monabanq souhaitent rester proches d’eux. Ces dernières restent focalisées sur le "réellement utile". Les gens avant l’argent. Ce n’est pas un credo qui sonne creux chez Monabanq. Tous les clients sont les bienvenus, pas de sélection sur les revenus. Après avoir, une nouvelle fois, été récompensée par la qualité de son service client, la banque en ligne pionnière du compte bancaire à 2€, continue sur sa lancée, simple et efficace. Bien loin de l’ultra marketing avec des concepts décalés. Ainsi, Monabanq évolue toujours dans ce sens. Sa nouvelle application mobile en est, une nouvelle fois, le meilleur exemple. Rien de sensationnel, que du fonctionnel, opérationnel et utile. Avec 2€ par mois, le prix du forfait du Compte à 2€ Monabanq, incluant 40 services bancaires, dont la carte bancaire, les clients savent pertinemment qu’ils en ont pour leur argent.
Simple et intuitive, la nouvelle application Monabanq, sortie en novembre dernier, permet désormais à ses utilisateurs de gérer leur budget en disposant de tous les services du quotidien. De nouvelles fonctionnalités ont été ajoutées, pas de gadget, que de l’utile, comme
Pour ses nouveaux clients, Monabanq ne fait pas dans l’éphémère. L’offre de bienvenue dure 12 mois. Chaque mois, si le client utilise effectivement bien son compte courant et sa carte bancaire (cf conditions dans l’offre), 10€ lui sont versés. De quoi largement rembourser les frais de 2€ par mois.
L’or entre dans une phase de test après une hausse prolongée, alors que le contexte macroéconomique délivre des signaux mitigés. Faut-il changer de stratégie sur l’or ?
Offre proposée par Boursobank : jusqu’à 150 euros offerts pour les nouveaux clients.
L’Agence France Trésor publie le huitième rapport d’allocation et de performance des OAT vertes, l’encours global atteint désormais 83 milliards d’euros.
Les femmes sont davantage prévoyantes que les hommes, mais restent largement moins informées sur les solutions de transmission patrimoniale. Un paradoxe à gommer rapidement.
Cashbee annonce le lancement de Cashbee Patrimoine, son offre de gestion privée dédiée à sa clientèle patrimoniale.
Fort de ses 70.000 clients, pour son 10e anniversaire, Yomoni lance une offre dédiée aux CGP, Althéis by Yomoni.