Yomoni lance une offre dédiée aux CGP
NOUVEAUTÉ !Fort de ses 70.000 clients, pour son 10e anniversaire, Yomoni lance une offre dédiée aux CGP, Althéis by Yomoni.
Publié le par à 0 h 0
RCI Banque a attiré en 3 ans près de 193 000 clients en France, en Allemagne et en Autriche, avec une offre de produits d’épargne simple, performante et un engagement à réinvestir les fonds collectés dans son activité de crédits automobiles pour les marques de l’Alliance Renault Nissan. Le montant total de l’encours des activités d’épargne représente plus de 6,5 milliards d’euros, soit plus 25% des encours de la banque.
La croissance de la collecte des dépôts s’est poursuivie au second semestre 2014. Au 31 décembre 2014,52 500 clients disposent d’un livret ZESTO et le montant net d’épargne collectée s’établit à 1,8 milliard d’euros.
RCI Banque confirme son objectif de disposer, d’ici fin 2016, d’un montant de dépôts représentant environ 30% des encours de la banque.
« En trois années, RCI Banque a fait de la collecte de dépôts un levier compétitif de refinancement de son activité de crédits automobiles. RCI Banque dispose à fin décembre d’un montant net de dépôts collectés de plus de 6,5 milliards d’euros, soit plus de 25% de ses encours moyens. L’entreprise confirme son objectif d’atteindre la cible de 30% de son encours pour 2016 » a déclaré Gianluca De Ficchy, Directeur Général de RCI Banque.
NOUVEAUTÉ !Fort de ses 70.000 clients, pour son 10e anniversaire, Yomoni lance une offre dédiée aux CGP, Althéis by Yomoni.
Face à l’engouement pour l’assurance vie, certains députés proposent de relancer le PEA en lui conférant les mêmes avantages que le placement préféré des Français...
Finance durable : Monabanq donne à chaque Français les moyens d’agir concrètement.
L’arrivée de l’euro numérique, ou encore nommée MNBE (Monnaie Numérique Banque Centrale) se précise pour les européens, dès 2027. Détails.
Offre proposée par Boursobank : jusqu’à 200 euros offerts pour les nouveaux clients.
Largement critiqués, lors d’une succession, les frais bancaires étaient largement variables, selon les banques. Désormais, ces frais bancaires sont encadrés.