Baisse récente des cours de l’or : durable ou pas ?
L’or entre dans une phase de test après une hausse prolongée, alors que le contexte macroéconomique délivre des signaux mitigés. Faut-il changer de stratégie sur l’or ?
Publié le par à 0 h 0
Le Crédit Mutuel a déjà diversifié depuis longtemps ses services. Avec la téléphonie, l’alarme et les assurances , la banque mutualiste s’est engagée depuis plus de 10 années dans la découverte de nouveaux talents musicaux. Avec la signature de ce partenariat avec la FNAC, la musique au Crédit Mutuel va prendre un virage encore plus important.
Ainsi, grâce à « Fnac Jukebox », service de streaming sans publicité, lancé par la Fnac en mars dernier, les clients du Crédit Mutuel pourront bénéficier d’offres spécifiques aux abonnements de Fnac Jukebox et accéder ainsi à plusieurs millions de titres en écoute illimitée et disponibles sur tous les supports (Mobile, Tablette, PC).
L’occasion pour chacun de créer sa discothèque personnelle tout en découvrant de nouveaux artistes grâce aux recommandations de leurs amis et des professionnels de la FNAC. La France est l’un des leaders du streaming dans le monde, avec un poids de plus de 50% dans les revenus numériques. Le streaming est sans nul doute appelé à devenir le mode d’écoute dominant. Il touche aujourd’hui plus de 2 millions d’utilisateurs.
« Avec cette nouvelle offre destinée à tous les passionnés de musique, le Crédit Mutuel conforte sa légitimité dans l’univers de la musique et s’adapte aux nouveaux modes de consommation actuels que sont le streaming musical et l’expérience live. Cette offre réunit 2 leaders sur leur marché : la banque préférée des Français* et l’acteur majeur de la distribution de biens culturels, de loisirs et de technologies » précise l’équipe en charge de la musique au Crédit Mutuel.
Le Crédit Mutuel est le premier partenaire de la scène musicale française sous toutes ses formes : partenaire officiel de la Fête de la musique et de plus de 50 festivals comme le Printemps de Bourges-‐Crédit Mutuel, les Déferlantes, les Nuits Sonores, La Foire au vin de Colmar ou encore Jazz à Vienne ...
Le Crédit Mutuel est également présent lors des grands rendez-‐vous musicaux de la télévision ou de la radio : Victoires de la Musique, NRJ Music Awards, les émissions musicales de Radio France. La banque donne le LA à de grands spectacles comme Stars 80, Robin des Bois et, depuis septembre 2014, la comédie musicale Mistinguett.
Avec ce partenariat, le Crédit Mutuel poursuit une démarche initiée il y a plus de 12 ans en parfaite adéquation avec ses valeurs de partage, de proximité et de mixité : parrainer des événements musicaux pour faire vivre la musique tout au long de l’année, soutenir les associations qui favorisent l’accès à la musique pour tous et accompagner de jeunes talents émergents.
L’or entre dans une phase de test après une hausse prolongée, alors que le contexte macroéconomique délivre des signaux mitigés. Faut-il changer de stratégie sur l’or ?
Offre proposée par Boursobank : jusqu’à 150 euros offerts pour les nouveaux clients.
L’Agence France Trésor publie le huitième rapport d’allocation et de performance des OAT vertes, l’encours global atteint désormais 83 milliards d’euros.
Les femmes sont davantage prévoyantes que les hommes, mais restent largement moins informées sur les solutions de transmission patrimoniale. Un paradoxe à gommer rapidement.
Cashbee annonce le lancement de Cashbee Patrimoine, son offre de gestion privée dédiée à sa clientèle patrimoniale.
Fort de ses 70.000 clients, pour son 10e anniversaire, Yomoni lance une offre dédiée aux CGP, Althéis by Yomoni.