Yomoni lance une offre dédiée aux CGP
NOUVEAUTÉ !Fort de ses 70.000 clients, pour son 10e anniversaire, Yomoni lance une offre dédiée aux CGP, Althéis by Yomoni.
Publié le par à 0 h 0
L’aventure Soon se termine bientôt. Lancée en 2014, Soon, banque mobile expérimentale et innovante, est née et a grandi au sein d’AXA Banque. Difficile que de grandir à l’ombre des grands, quand on ne doit pas faire trop concurrence à la banque dont on est issu. En optant pour un marché de niche, les jeunes, orientés 100% mobile, Soon s’est privé de trop de part de marchés. Or la course à la croissance pour atteindre la masse critique est essentiel dans ce marché de low-cost.
Pour les clients Soon, ce n’est pas forcément une mauvaise nouvelle. Ils ne perdent rien au change, puisqu’ils pourront bénéficier des services sur Internet d’Axa Banque, sans forcément utiliser leur mobile.
Des conditions de tarification moins attractives, avec ce mécanisme de cash-back pour le moins pénible chez Axa Banque. La CB devient gratuite si vous l’utilisez à hauteur de 900€ d’achats par trimestre, soit 300€ par mois.
Dans tous les cas, Soon maintiendra jusqu’au 31 mars 2018 la gratuité de votre carte sans conditions d’achat.
Le Compte et le Livret Soon basculeront automatiquement sous la marque AXA Banque courant septembre. Le RIB, identifiants, ainsi que les moyens de paiement Soon ne changent pas, du moins pour ceux qui n’étaient pas client Axa Banque par ailleurs. Ceux-ci auront tout le loisir de fermer leur compte.
NOUVEAUTÉ !Fort de ses 70.000 clients, pour son 10e anniversaire, Yomoni lance une offre dédiée aux CGP, Althéis by Yomoni.
Face à l’engouement pour l’assurance vie, certains députés proposent de relancer le PEA en lui conférant les mêmes avantages que le placement préféré des Français...
Finance durable : Monabanq donne à chaque Français les moyens d’agir concrètement.
L’arrivée de l’euro numérique, ou encore nommée MNBE (Monnaie Numérique Banque Centrale) se précise pour les européens, dès 2027. Détails.
Offre proposée par Boursobank : jusqu’à 200 euros offerts pour les nouveaux clients.
Largement critiqués, lors d’une succession, les frais bancaires étaient largement variables, selon les banques. Désormais, ces frais bancaires sont encadrés.